Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Logo

     Ce week end il m'est venue l'idée de créer un logo. Pour quoi faire? je ne sais pas (IoI). Peut etre un jour le mettre sur une chemise ou un Maillot pour aller à la peche. qu'en pensez vous? comment trouvez vous ce logo? lequel preferez vous?

 

Logo

 

Logo

 

Logo

 

Logo

 

Logo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Brigitte!!!! n'hésitez pas à parler de mon blog autour de vous et à laisser des idées de sujets que vous aimeriez voir traiter, des manifestations dans le Morvan que vous aimeriez voir paraitre sur mon blog. Celui ci doit etre un lieu de partage et ouvert a toutes et tous. Merci encore!!!!
Répondre
B
Le dernier est PARFAIT.
Répondre
L
Merci de me donner votre avis, j'aimerais que plus de personne le fassent egalement, d'où le fait que je me suis permis de poser la question sur votre page, mais pas beaucoup de reponses a part vous!!! encore merci.<br />  
Répondre
C
Bonsoir<br /> Personnellement, je préfère le premier. Le bleu "m'agresse" un peu.<br />  
Répondre