• Une cigogne noire dans le Morvan

      Le 27 mars 2013, en rentrant du travail, entre Avallon et St Germain des champs, j'ai eu la chance de voir le long de la route, pres d'un ruisseau un héron cendré accompagné ....d'une cigogne noire. Et oui, premiere fois de ma vie que j'en voyais une. Je me suis arrete dans le but de faire une photo pour le prouver, malheureusement, celle ci s'est envolée et je n'ai donc pas de photo...à part dans ma téte.

    Une cigogne noire dans le Morvan

    « AB loisirs votre partenaire loisirs natureLa grande vadrouille tournée dans le Morvan, les lieux de tournage. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :