• Mon 1er concours float tube avec la Team Pecheur Morvandiau

        c'est en ce 8 juin 2014 qu'a eu lieu le concours Float tube organisé au lac du Crescent par le Club carnassier Icaunais. Je dois avouer que l'organisation et l’accueil ont été formidable et d'une grande convivialité.

        5 membres du Team Pecheur Morvandiau étaient présents (Alexandre, Jerome, Philippe, Patrick et moi). Tous les gars ont agit pour porter au mieux les couleurs du Team et je les en félicite sincerement. Alexandre finira meilleur jeune, Philippe 13eme, Jerome 21ème, Patrick 19ème et moi 5ème).

        Bravo les gars.....

     

    Mon 1er concours float tube avec la Team Pecheur Morvandiau

    Mon 1er concours float tube avec la Team Pecheur Morvandiau

     

    « Vidéo présentant les membres du Pêcheur MorvandiauDun Les places: Un massacre dans le Morvan »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :