• L'ouverture de la truite 2016

    En ce samedi 05 Mars 2016, il est difficile à tous les pecheurs de ne pas penser au week end prochain qui sera une grande date pour ce début d'année 2016. En effet samedi prochain, c'est l'ouverture de la truite. 

    Tout le monde prépare son matériel, se pose des questions "Quelle technique Vais je employer?", "L'eau aura t'elle atteins un niveau convenable?".....

    Pour moi, pas de questions, j'attends également l'ouverture surtout pour retrouver les amis au bord de l'eau, sentir la première touche sur ma canne 2-12gr NEW WAVE FISHING, le petit casse-croûte convivial avec les amis.....

    Je ne peux tout de même, m’empêcher de me remémorer les images de la saison passée en espérant faire mieux que l'an dernier.....

    L'ouverture de la truite 2016

    L'ouverture de la truite 2016

     

    L'ouverture de la truite 2016

    L'ouverture de la truite 2016

    L'ouverture de la truite 2016

     

    L'ouverture de la truite 2016

    Bonne ouverture 2016 !!!!!!!!

    « NEW WAVE FISHING1er OPEN BATEAU DU LAC DU CRESCENT »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:05

    Salut

    Pour ma part , je suis prêt , je vais même demain à l’Éphémère de Bourgogne (réservoir près de Saulieu)

    Pour me dégourdir un peu .

    Bonne ouverture et peut-être au bord de l'eau ce Weekend .

    Patrick

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 12:05

    Merci, l'Ephemere est un lieu tres sympa géré par l'ami Eric, un mec extra dans un cadre magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :